Léa

 Je suis professeur diplomée AYI® Inspired Teacher (Yoga Alliance 200h, Juin 2015) de la part AYInstitute® Ulm, Allemagne (www.ashtangayoga.info).

J’ai reçu cette formation par mon professeur Marcell Laudahn (YOMA Bremen, Allemagne). La méthode AYInnovation® explique les traditions et la philosophie d’ashtanga yoga et transmet un enseignement innovant qui cultive une pratique saine.

Par la rigueur et la gratitude, la pratique de yoga apporte un changement profond dans le corps et le mental.

Pratiquant l’ashtanga yoga depuis 2011, je partage une pratique sur la base de mes propres expériences. Je focalise mon enseignement sur les besoins individuels de mes élèves, en favorisant la santé et encourageant à respecter ses propres limites.

Aussi, je tiens un certificat de massage thaï de la part de « School of Chiang Mai (TMC) ». Pour poursuivre et affiner ma formation, j’ai suivi des stages avec Dena Kingsberg (Juillet 2015) et Dr. Ronald Steiner (Octobre 2015, Mars 2016, Mars 2017).

J enseigne en français, anglais et allemand.

 

 

Les modalités pour le cours mysore du mercredi matin

Tarif à l’unité 5 euros

Le cours Mysore est un cours d’ashtanga non dirigé. Chaque élève peut arriver et repartir quand il le souhaite entre 7h30 et 9h15, et pratiquer l’ashtanga à son rythme tout en bénéficiant des ajustements et conseils de la professeure.

 

Contact

Téléphone: 06.70.32.27.67

Page professionnelle facebook : https://www.facebook.com/myyogagem/

 

L’ashtanga yoga

L’ashtanga yoga est une forme de hatha yoga dynamique basé sur la fluidité du mouvement et de la respiration qui cultive la concentration et la conscience intérieur afin de ressentir le moment présent.

Le cours est composé de salutations au soleil, positions debout et assises, une séquence finale, des techniques de respiration et de relaxation. En respect de la tradition de l’ashtanga, je propose des postures pour débutants ainsi que des postures plus avancées.

Chaque semaine un thème spécifique sera abordé. Les différents thèmes vous permettront d’intégrer petit à petit les aspects anatomiques, énergétiques et philosophiques, pour ainsi ressentir les bienfaits de cette pratique.